Accueil > L’entreprise > L’histoire

L’histoire

L'histoire

L’histoire de l’entreprise commence à Rennes en 1978 avec Christian Bernard, artisan électricien de son état et grand défenseur du service personnalisé.

Très rapidement, Christian Bernard passe du statut d’artisan solo à celui d’une PME, toujours en partageant avec son équipe de techniciens le même sens aiguisé du service.

En 2000, fort de ces 22 ans d’expérience, et de sa passion pour l’innovation, Christian Bernard épaulé par son fils Fabrice, renforce sa politique de diversification avec des équipes de techniciens de plus en plus spécialisés, mais toujours polyvalents. Une démarche qui a permis à l’entreprise de s’ouvrir à de nouveaux secteurs comme le tertiaire ou encore l’habitat collectif et de jouer la carte de l’interactivité entre les pôles.

Une mission assurée depuis 2007 par le nouveau chef de l’entreprise familiale, Fabrice Bernard. Son crédo : découvrir et vous proposer en avant-première, des produits innovants et inédits.


Blog

>> Voir tous nos produits

Compétences

Domotique, câblages, système de sécurité, équipements de confort... aujourd’hui, les compétences d’un électricien professionnel vont beaucoup plus loin que la simple pose de lignes. L’évolution du métier, Bernard Électricité l’anticipe depuis déjà plus de 35 ans et c’est précisément cette capacité à (...)
>> Détails de nos compétences

Actualités

Couvent de Jacobins

Les Jeunes et futurs dirigeants du BTP 35 ont visité ce mois-ci l’exceptionnel du chantier du Couvent des Jacobins qui est actuellement en cours de restauration et de transformation en Centre des Congrès. C’est l’un des chantiers les plus complexes aujourd’hui en France, car les bâtiments datent du (...)
>> Lire la suite >> Toutes les actualités